C'est l'humour à la plage (aou cha-cha-cha-cha)

Imaginez quatre musicien.nes plein de talent qui se rencontrent : deux filles et deux gars partageant une plume affirmée pour des textes qui font sens, et un gout certain pour les ambiances pop rock singulières. Imaginez-les créer un nouveau groupe, répéter et enregistrer leurs premiers morceaux. Imaginez que tout cela se passe à Saint-Médard. Multitool 55 se caractérise par sa diversité musicale décalée. Il réunit : Sanseverino, chanteur, Tina Rose, chanteuse et guitariste, Bad Bad Bird, chanteuse et bassiste et Aurel Rallet, batteur. À parité, ils et elles partagent l'écriture et la composition. Good vibes assurées.

Présenté et co-produit par la Scène nationale Carré-Colonnes

Première partie avec Lise Cabaret 

Lise Cabaret est une artiste née au cœur de la ville de Paris, dont la fibre créatrice s'est nourrie de ses déambulations nocturnes et des rencontres hasardeuses qu'elle y a faites. Ses deux premiers albums nous avaient habitués à des textes écorchés, empreints de rébellion et de résilience. Celui-ci se veut plus lumineux, mais comme l'indique son titre La vie est belle, il faudra qu'on s'y fasse, cette recherche de lumière est un combat. Et pour que la vie soit belle, il faut parfois savoir l'éclairer du regard acéré, mais plein de tendresse, de Lise Cabaret.

Découvrez son univers musical par ici !

 


On en parle !

Bernard Le Page, Sud-Ouest (juin 2023)

« Pour cette nouvelle et belle aventure musicale au nom de Multitool 55, les quatre artistes ont accepté sans hésiter de travailler en égalité. Chacun(e) venant avec son univers artistique, son texte, sa musique. Ce partage donne une musique singulière, entre pop rock, avec des textes variés qui parlent aussi bien de romans policiers, que d’animaux, de désert ou d’épanouissement. »

Lire l'article


Distribution


Crédits


Ça pourrait vous intéresser...