REPORT DU SPECTACLE
Notre pays est à nouveau marqué par une cinquième vague épidémique de Covid-19. Les équipes artistiques ne sont évidemment pas épargnées. Nous avons appris ce jour que, suite à un certain nombre de cas testés positifs, (LA)HORDE et le Ballet national de Marseille sont contraints de reporter leur venue.
Ainsi, nous sommes au regret de vous annoncer que les représentations initialement prévues les jeudi 9 et vendredi 10 décembre à 20h30, seront reportées prochainement.
La Scène nationale Carré-Colonnes reste à la disposition de son public via son service billetterie sur billetterie@carrecolonnes.fr ou au 05 57 93 18 93 / 05 56 95 49 00 pour tout autre renseignement éventuel.
Retrouvez notre Foire Aux Questions autour de ce report par ici : https://bit.ly/3ENTPav
Retrouvez le communiqué de la compagnie par ici : https://bit.ly/3dBNKlJ
Danser au bord de l’abîme
Une carrière désaffectée faite d’éboulis rocheux abrite une fête clandestine. Le musicien RONE et le collectif (LA)HORDE ont installé le décor et l’ambiance : une rave post-apocalyptique où, face au fracas du monde, il ne reste plus qu’à danser à corps perdu, s’étreindre, se battre, et aimer jusqu’à plus soif. Sans rien cacher de la brutalité des hommes, (LA)HORDE, à la direction du Ballet national de Marseille renouvelé, signe une œuvre brûlante inspirée par l’auteur de science-fiction, Alain Damasio. La force collective qui émane des danseurs au bord de l’effondrement fait naître des tableaux d’une beauté et d’une vitalité inouïes. Portés par la musique envoûtante et hypnotique de RONE, ils dansent la colère de la jeunesse révoltée, vivante et joyeuse. Et c’est bouleversant.
version sans RONE sur scène