FAQ // Billetterie

Bienvenue sur la "Foire Aux Questions" concernant les informations BILLETTERIE.

Nous avons imaginé cette page pour répondre à vos questions les plus courantes concernant les spectacles qui ont été annulés / reportés.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter directement (rappel des coordonnées en bas de cette page)

Vous aviez un/des billet.s pour FIQ! la saison dernière ?

Vous souhaitez assister au spectacle reprogrammé cette saison 2020/2021 ?


Vos billets datés en saison 2019/2020 ne sont plus valables pour entrer en salle en 2020/2021.  Une nouvelle réservation est donc nécessaire. Pour ce faire, merci de nous retourner complété et signé le formulaire de report (coordonnées en bas de cette page) : Télécharger formulaire de report

Vous souhaitez être remboursé-e ?

Merci de bien vouloir nous renvoyer, complété et signé, le formulaire disponible ICI (attention, il vous est possible de demander le remboursement de vos places de spectacles de FIQ de mars dernier, seulement jusqu'au 3 décembre)

Pourquoi les anciens billets ne sont plus valables ?

Nous avons amélioré notre billetterie ! Vos billets seront désormais scannés à l’entrée des salles.

Dois-je renvoyer mes anciens billets ?

Face à cette situation inédite et au nombre important de billets concernés, il n’est pas nécessaire de nous renvoyer vos anciennes places pour valider l’échange. Nous pouvons faire le suivi de vos anciennes réservations dans votre historique de spectacle(s).

Vous aviez un/des billet.s pour les spectacles programmés en novembre et/ou en décembre ?

Les spectacles prévus entre nos murs sont annulés.
Vos billets seront remboursés.

Afin de procéder au remboursement de vos billets, merci de nous renvoyer le formulaire ci-dessous par mail ou courrier. Vous recevrez ensuite un chèque de remboursement en lettre recommandée (merci de prendre en compte que les délais seront plus longs que d’habitude).

Télécharger le formulaire de remboursement



Quelles sont les règles sanitaires appliquées au Carré-Colonnes ?


Cette situation inédite évolue continuellement et votre sécurité, ainsi que celle des artistes et de notre équipe, est prioritaire. Nous appliquerons donc les directives gouvernementales en vigueur. Un mail vous sera envoyé avant chaque représentation pour vous informer des conditions d’accueil.

D’autres questions ? Nous restons disponibles pour vous accompagner dans vos démarches et réservations !
Par téléphone : du mardi au vendredi entre 14h et 18h au 05 57 93 18 93 / 05 56 95 49 00
Par mail à l’adresse suivante : billetterie@carrecolonnes.fr

Adresse postale administrative :
Scène nationale Carré-Colonnes
Billetterie
4, rue du Docteur Castéra
33290 Blanquefort

Au plaisir de vous retrouver !

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