FAQ // Billetterie

Bienvenue sur la "Foire Aux Questions" concernant les informations BILLETTERIE.

Nous avons imaginé cette page pour répondre à vos questions les plus courantes concernant les spectacles qui ont été annulés / reportés.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter directement (rappel des coordonnées en bas de cette page)

Vous aviez un billet pour Crash Park, Peubléto et/ou FIQ la saison dernière ?

Vous souhaitez assister à un/des spectacle(s) reprogrammé(s) en 2020/2021 ?

Vos billets datés en saison 2019/2020 ne sont plus valables pour entrer en salle en 2020/2021.  Une nouvelle réservation est donc nécessaire.

Un mail vous sera envoyé en septembre (merci de vérifier dans vos spams), accompagné d’un formulaire de report par spectacle à compléter et à nous retourner par mail ou par courrier (coordonnées en bas de cette page). Si toutefois vous ne le receviez pas, merci de nous contacter directement ou de télécharger le formulaire de report vous concernant ci-dessous. Nous pourrons alors vous garantir le report et la réservation de vos nouvelles places.

>>>>> Télécharger le formulaire de report

Pourquoi les anciens billets ne sont plus valables ?

Nous avons ajouté des représentations supplémentaires aux spectacles reportés. Ne sachant pas combien de temps cette crise sanitaire pouvait durer, ni si nous allions pouvoir ouvrir en jauge totale, nous avons décidé de vous proposer plus de représentations pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Ainsi, nous ne pouvons reporter automatiquement vos anciens billets sur une date aléatoire qui ne vous conviendrait peut-être pas.

Mais aussi parce que nous avons amélioré notre billetterie ! Vos billets seront désormais scannés à l’entrée des salles.

Dois-je renvoyer mes anciens billets ?

Face à cette situation inédite et au nombre important de billets concernés, il n’est pas nécessaire de nous renvoyer vos anciennes places pour valider l’échange. Nous pouvons faire le suivi de vos anciennes réservations dans votre historique de spectacle(s).

A partir de quelle date puis-je réserver mes places ?

Les billetteries de la Scène nationale Carré-Colonnes ouvrent le mardi 15 septembre à 14h !
Toutefois, pour l’échange de vos anciens billets, vous devez nous retourner le formulaire correspondant. Cette démarche n’est pas accessible en ligne.

Je ne souhaite pas reporter mon/mes billet(s). Quelle autre solution ai-je ?

Vous pouvez tout à fait demander le remboursement de vos anciens billets. Pour cela, merci de nous renvoyer le formulaire prévu à cet effet par mail ou courrier. Vous recevrez ensuite un chèque de remboursement (merci de prendre en compte que les délais seront plus longs que d’habitude).

>>>>> Télécharger le formulaire de remboursement

Quelles sont les règles sanitaires appliquées au Carré-Colonnes ?

Cette situation inédite évolue continuellement et votre sécurité, ainsi que celle des artistes et de notre équipe, est prioritaire. Nous appliquerons donc les directives gouvernementales en vigueur. Un mail vous sera envoyé avant chaque représentation pour vous informer des conditions d’accueil.

D’autres questions ? Nous restons disponibles pour vous accompagner dans vos démarches et réservations !
Nous vous accueillons :
Le mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h 
Le mercredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30 
billetterie@carrecolonnes.fr 
05 57 93 18 93 / 05 56 95 49 00

Adresse postale administrative :
Scène nationale Carré-Colonnes
Billetterie
4, rue du Docteur Castéra
33290 Blanquefort

Au plaisir de vous retrouver !

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