facebook

FANTASTIQUE FAB !

MERCI !

Aux 8 300 personnes
accueillies lors de la 5e édition du FAB - Festival International des Arts de Bordeaux Métropole - que nous avons co-organisé avec l'association FAB et les partenaires artistiques et culturels de Bordeaux Métropole, la Ville de Saint-Médard-en-Jalles et celle de Bordeaux.
Un grand MERCI à toutes et tous, spectateurs, artistes, bénévoles et équipes, professionnels et habitants ! 
Cette édition du FAB restera gravée dans les mémoires comme une édition historique, épique mais FANTASTIQUE !

Le Festival qui s'est achevé samedi 17 octobre dernier, après 15 jours d'aventures artistiques, a pu être réalisé contre vents et marées ! A l’heure où les termes de rassemblement et de retrouvailles pourraient passer pour des gros mots, le FAB a réussi à proposer des moments suspendus. Uniques. Précieux.

La cinquième édition du FAB a tenu bon et a fait preuve de résistance ! En mettant en avant les productions régionales et en permettant l’accueil des compagnies internationales, avec des salles (en demie-jauge) combles. Cette nouvelle édition du FAB a su (re)trouver un public avide de nouvelles aventures artistiques et a permis aux artistes une visibilité plus que nécessaire en cette période compliquée.

« La crise ne rend pas la culture moins nécessaire au contraire elle la rend plus indispensable. La culture n’est pas un luxe dont en matière de disette il faudrait se débarrasser. La culture c’est l’avenir, le redressement, l’instrument de l’émancipation. » Jack Ralite

Rendez-vous sur le site du FAB pour revivre en images cette dernière édition !


SAVE THE DATE
6e édition du FAB
du 1er au 16 octobre 2021

 

les saisons
précédentes
espace
pros &
partenaires
contactez
nous