facebook

Des artistes en résidence au Carré et aux Colonnes

La Scène nationale Carré-Colonnes reste une maison ouverte aux artistes

Nos théâtres, le Carré et les Colonnes, continuent d’accueillir artistes et technicien-ne-s du spectacle en répétition et en résidences de création pour préparer la suite et être fin prêts pour nos retrouvailles.

Les artistes continuent de créer dans nos murs ! Après avoir accueilli la compagnie La Boîte à sel pour son spectacle Track au Carré, le Parti Collectif avec fête fête de Louis Lubat, le collectif Tout de suite aux Colonnes pour la création de son spectacle L'amour est plus fort que tout et tout récemment, Arnaud Saury pendant une semaine pour la préparation du troisième volet de sa fiction sonore et circassienne Dans ma chambre.

Nous accueillons ce mois-ci Adèle Zouane et Jaime Chao pour De la mort qui rue, l'adaption version extérieure du seul en scène créé par Adèle Zouane en janvier 2020. Cette semaine de travail sera clôturée par une sortie de résidence réservée aux professionnels.

Plus tard, en mai, Marlène Rubinelli-Giordano sera accueillie à la Vacherie à Blanquefort pour travailler sur Médusé.es (titre provisoire), un spectacle de cirque pour l'espace public. Des ateliers et rencontres sont prévus autour de ce temps de résidence.

 

les saisons
précédentes
espace
pros &
partenaires
contactez
nous