facebook
Image page

Alors on danse ?

Accueil > Alors on danse ?

Panique Olympique - Première ?

Cette année le Festival International des Arts de Bordeaux Métropole (FAB) organise l'événement qui fera vibrer le Miroir d'eau le 7 octobre 2018 grâce au précieux travail artistique de la Compagnie Volubilis. Le Panique Olympique - Première ce sera un « Grand Dancing » ouvert à tous, dans lequel les participants se laisseront guider par l'écriture chorégraphique que la Compagnie Volubilis aura concoctée pour l'occasion.

Cet événement rassemblera près de 250 danseurs et deviendra, grâce à votre participation, un rendez-vous annuel qui nous emmènera jusqu’aux Jeux Olympiques de 2024 (non non ce n'est pas une blague) !

Pourquoi "première" ?

En référence à la première position de danse ! Ici, nous parlons de Panique Olympique - Première, car 2018 sera la première édition de cet événement, qui se répétera tous les ans jusqu'en 2024. Chaque année, les positions de danse s'enchaîneront.

Le projet s’adresse à tous : novice, initié, amateur, professionnel, curieux et vous, oui surtout vous ! Alors n’attendez plus et rejoignez l’aventure Panique Olympique - Première en vous inscrivant juste ici : https://goo.gl/forms/fgmlqOWQhQOJz2yq2

Comment ça danser ne vous tente pas ?

Nulle inquiétude, le FAB vous propose bien d’autres manières de vous investir à nos côtés ! Devenez dès à présent FABénévoles et vivez les coulisses d’un festival culturel, en vous inscrivant juste ici : https://goo.gl/forms/ZfacmQd4mlMCx2wX2

Pour toute information contactez-nous !

Emma Paredes / Chargée des bénévoles FAB 

benevole@festivalbordeaux.com / 06 62 52 10 12