facebook
Image page

FAR OUEST : le kit de l'aventurier

Accueil > FAR OUEST : le kit de l'aventurier

FAR OUEST // OPÉRA PAGAï

CONSEILS AVANT VOTRE VENUE

--------------------------------------------------------------

TOUT D’ABORD, NOTEZ QUE LE DÉPART DE L’AVENTURE SE FERA AU CARRÉ, Place de la République, à l’horaire indiqué sur votre billet. Le rendez-vous du public se fera dans le hall du Carré, devant la salle d’exposition.

SOYEZ A L’ HEURE, prévoyez d’arriver un bon quart d’heure avant l’horaire de la représentation ! L’aventure n’attendra pas les retardataires !

KIT DE L’AVENTURIER DE PROXIMITÉ
--------------------------------------------------------------

1 / MUNISSEZ-VOUS DE BONNES CHAUSSURES, baskets ou chaussures de marche, les chaussures à talon sont tout à fait contre-indiquées pour l’aventure.

2 / PRÉVOYEZ DE QUOI VOUS COUVRIR : il est indispensable de prévoir une petite laine ainsi qu’un vêtement imperméable en cas d’ondée passagère, les jours raccourcissent et les températures peuvent être plus fraîches en fin de journée, surtout dans les recoins inexplorés du territoire…

3/ MUNISSEZ-VOUS D’UNE LAMPE DE POCHE, outil indispensable à toute exploration

4/ PRÉVOYEZ UNE BOUTEILLE D’EAU, l’aventure, ça donne soif !

Notre bar sera ouvert : vous pourrez également vous désaltérer et vous restaurer à votre retour.
Pas besoin de prendre votre vélo : votre monture vous attendra sur place.

Voilà, vous avez suivi toutes ces instructions, vous êtes prêt(e) à partir à la conquête du Far Ouest ! Vous pouvez retrouver toute la programmation du Festival International des Arts de Bordeaux Métropole en ligne.

L’Équipe Carré-Colonnes